Nos expertises
Que recherchez-vous ?

Campagne vidéo : les minutes para

5 clips vidéo pour illustrer les liens entre handicap, sport et performance

Sensibiliser vos équipes au sport & handicap

4 handichampion(ne)s, 4 questions… et 1 vidéo. Il était une fois les jeux paralympiques.

Nos sportives et sportifs

  • Alice Marceau est déficiente visuelle et pratique le para-ski alpin. Son crédo : « je voudrais prouver qu’il ne faut pas s’imposer de limites à cause de son handicap. »
  • Pierre Rabine a été amputé des 4 membres suite à un grave accident. Ses amis vont le surnommer le « miraculé ». C’est au centre de rééducation qu’il découvre sa passion pour la natation
  • Damien Roget est atteint d’une maladie auto-immune se manifestant par une faiblesse musculaire des membres. Il pratique le volley assis et fait partie de l’équipe de France
  • Camille Seneclauze souffre de sclérose en plaques et fait du triathlon. Indépendamment de ses performances sportives, elle nourrit l’ambition de « sortir de l’ombre le handicap invisible ».

Comment ça marche ?

  • Durée : moins de 2 minutes par vidéo
  • Minutes disponibles en formule achat ou abonnement
  • Diffusion sur votre intranet, votre réseau d’entreprise et/ou par mail

Les + ✅

  • Un kit de communication pour booster l’audience de votre campagne
  • La possibilité de personnaliser les minutes avec un écran de fin (coordonnées correspondants, invitation à une animation handicap…)

[FORM] DEVIS

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander un devis

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Nom(Nécessaire)

Sensible aux questions d’accessibilité, Ariane Conseil met à votre disposition le service Accéo permettant à toute personne sourde ou malentendante de nous contacter via une plateforme d’opérateurs spécialisés.

Contacter Ariane Conseil

Nos certifications

Ces solutions pourraient aussi vous intéresser